Dispositif de traitement des réclamations
Pour toute réclamation, vous pouvez contacter :
Modalités :
Pour un traitement de votre réclamation dans les meilleures conditions, veillez à préciser dans votre réclamation les informations suivantes :
Nous vous conseillons de conserver une copie de vos demandes et des réponses qui vous seront faites.
L’accusé réception : 10 jours
La réponse : 2 mois
Vous pouvez adresser une réclamation à votre conseiller habituel qui disposera de dix jours pour en accuser réception, puis de deux mois à compter de la date d’envoi de la réclamation pour y répondre : pour une lettre simple, le cachet de la Poste fait foi.
Vous pouvez en second lieu saisir gratuitement un médiateur de la consommation, deux mois après l’envoi d’une première réclamation écrite et au plus tard dans un délai d’un an :
En cas d’échec de la médiation, le litige pourra être porté devant les tribunaux compétents.
Ces recours sont gratuits.
Gest Conseil
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